Les Dieux Sumériens étaient des Extra-terrestres

Rencontre rr3

Avec la malette des codes nucléairesMack à qualifier leur récit deEnfin même si cette règle

Enfin, même si cette règle était respectée à l'échelle d'une civilisation, la probabilité pour qu'un individu ou un groupe d'individus la transgresse sciemment est grande. Dans ce cadre, tout voyage interstellaire serait quasiment impossible, le moindre voyage entre deux systèmes planétaires pouvant prendre plusieurs centaines d'années. La nuit suivante, le même témoin filma une silhouette lumineuse. Le comportement parfois aberrant, voire absurde des ovnis ou de leurs prétendus occupants contredit formellement le schéma classique d'explorateurs venus étudier scientifiquement un monde inconnu.

Bien qu'il ne s'agisse que de témoignages, ces rencontres laissent parfois des traces comme à Valensole en dans le champ de Maurice Masse. Ils sont en analyse dans divers laboratoires.

Avec la malette des codes nucléaires, le président reçoit plusieurs dossiers Top secret. Menaces, intimidations et manipulations psychiques surnaturelles, ils déconcertent les témoins, les inquiètent, et donnent l'impression de cauchemar ressenti par le témoin. Mack à qualifier leur récit de hautement probable.

Dans ce cadre tout voyageMenaces intimidations et manipulationsVrai ou faux à vous de

Ils peuvent néanmoins quelques fois s'exprimer parfaitement. Scientifiquement, si on ne peut pas expliquer quelque chose, tout ce qu'on peut en conclure, c'est qu'on ne sait pas l'expliquer. Il n'y a cependant pas de consensus sur le fait que ces micro-ondes seraient la création de programmes militaires top-secret ou de vaisseaux spatiaux extraterrestres. Certains auteurs envisagent que les agroglyphes ou crop circles en anglais seraient créés par des émissions de micro-ondes. Certains d'entre-eux ont eu à s'y confronter.

Bien que pour les passagers voyageant à des vitesses proches de la vitesse de la lumière, les effets relativistes réduiraient considérablement la durée vécue du voyage. Vrai ou faux, à vous de juger.

Bien que pour les passagers voyageant

Les Dieux Sumériens étaient des Extra-terrestres